Café Brasserie La Mouette Saint-Nazaire. Bar de nuit (44) - Saint-Nazaire.maville.com
        
    
    
	    




    
    
    	
    

























    
    
  
  
    
    
Maville.com  par  Ouest-France
  

Café Brasserie La Mouette

4 47 rte Gavy , 44600 Saint-Nazaire  Bar de nuit
TEL : 02 40 70 90 86

Contacter Café Brasserie La Mouette

Votre message

02 40 70 90 86

Café Brasserie La Mouette

Nous serons ravis de vous faire découvrir notre établissement. À très vite !

Réservation soumise à la validation du restaurateur

Ambiance déco
Accueil et service
Qualité prix

C'est votre établissement ?

Un plat du jour qui mettrait a l'amende les meilleurs chef ! les dessert sont si bon que si on n'y fait pas attention on peu vite tomber dans la dépendance. Une ambiance chaleureuse et conviviale. La meilleure adresse sur Saint nazaire pour manger (ou plutôt déguster) à petit prix. Ce qui fait toute la différence à la mouette c'est que Aline prépare ses plats avec amours et plaisir et cela se ressent et Patrick prend également un grand plaisir a accueillir les gens chez eux. et a prendre le temps de discuter avec tout le monde. Personnellement, je pense qu'on ne peut pas mieux faire que LA MOUETTE !!! Bravo a eux et merci de ravir nos papilles jour après jour :-) .

accueil,cadre,ambiance,tout y est!jolie terrasse parfumée aux arômes de thym,lavande,etc.merçi Aline et Patrick ne changez rien!

Un endroit acceuillant des patron sympa le top !

Ce bar brasserie n'a pas besoin de pub, tant sa clientèle est importante, fidèle et diversifiée. Cela va du retraité local, un tantinet chauvin, au motard bi (cylindre) de préférence en passant par l'imitateur du cri du cochon, accompagné de son vétérinaire Bavarois favori et bien d'autres, qui cohabitent tous allègrement. Aline et Patrick, les patrons y sont pour beaucoup, avec leurs 5 excellentes bières à la pression, sans oublier le plat du jour digne des meilleures tables. Décor motard, because le boss roule en Guzzy, billard, fléchettes, baby, tout y est. Un mot de passe : 46.

Retour en haut